Mon premier gâteau !

Publié le par Maëlle&Fanny

Aujourd'hui je change un peu de registre. Au lieu de faire un gâteau en Fimo, j'en ai fait un vrai pour les 2 ans de ma plus grande. Bon ce n'est pas mon premier gâteau à vie, mais c'est la première fois que j'en décore un comme ça. Mon mari a réalisé le gâteau et le fondant, et moi j'ai fait le reste ! Enfin, pas la poupée hein !

 

Comme à mon habitude, je trouve mon inspiration dans la nature, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de faire des feuilles. Le reste de la robe est violet et j'ai ajouté des cristaux de sucre verts sur le fondant vert clair pour donner un air scintillant à la robe. Le bandeau est aussi fait en fondant.

 

Le gâteau est loin d'être parfait, quelques trous ici et là, mais pour un premier je suis assez fière. J'espère qu'elle va aimer !

 

gateau1-copie-1.jpg

 

gateau2.jpg

 

gateau3.jpg

 

gateau4.jpg

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article